Slide background

LIBÉRER LA PUISSANCE
DE VOS DONNÉES

Transformer les données que nous mesurons, en informations dont vous avez besoin

Les entreprises compétitives d’aujourd’hui sont constamment à la recherche de meilleures sources et de données pour améliorer leurs opérations, réduire leurs dépenses, ou augmenter leurs ventes. Les données et indicateurs sont au cœur de tous programmes d’amélioration des processus. Les données sans contexte précis peuvent être envahissantes et devenir inutiles. Cependant, lorsque les données sont relatives à un contexte pertinent, l’information est essentielle. Et l’information est la clé de tous les processus d’amélioration.

Le développement de l’information est au cœur de MetaTrax. Metafix a conçu et développé MetaTrax, un système de gestion environnementale, pour prendre les données de nos équipements installés, les collecter et les transformer en informations décisionnelles très utile.

Nos clients ont grâce à ce système une flexibilité inégalée pour déterminer les données qu’ils veulent suivre, à quel moment, à quelle fréquence les rapports sont générés et en fin de compte ce que les rapports doivent contenir. Prochainement, nos clients auront accès à leurs données via MetaTrax un site sécurisé intranet de Metafix.

Les clients de MetaTrax peuvent recevoir des alertes en temps réel lorsque les conditions d’exploitation varient des plages acceptables prédéterminées. Ces alertes peuvent être envoyées par e-mail et / ou SMS, afin d’avertir la société des problèmes mineurs avant qu’ils ne deviennent majeurs.

Tous nos produits sont conçus pour intégrer
MetaTrax avec simplicité.

Dans l’atelier de pré-presse, notre système de contrôle de pH CTP a éliminé la nécessité de stocker et trier les effluent de CTP. Combiné avec MetaTrax, les entreprises ont désormais accès à des volumes précis de déchets, la confirmation de la neutralisation du pH, et les rapports de rejet tout en s’assurant qu’ils restent conformes avec la réglementation locale. Lorsqu’il est utilisé avec notre système de contrôle de développement, MetaTrax assure aux opérateurs de presse que la qualité de la plaque reste élevée, tout en réduisant le volume de produits chimique qu’ils utilisent.

Dans l’atelier de presse, Metafix a déjà introduit son système de contrôle de solution de fontaine™ exclusive en son genre. MetaTrax donne dorénavant aux opérateurs de presse un regard dans leur système de fontaine. Enregistrant les niveaux de conductivité, de pH, de température et de volume, les ateliers de presse ont maintenant accès à la gestion des conditions d’exploitation, ce qui élimine l’incertitude des pannes de fonctionnement et les problèmes opérationnels. La combinaison, des rapports statistiques détaillés avec les données des presses, permet aux entreprises de créer des modèles de données essentielles pour l’amélioration des processus.

Libérer la puissance de vos données

Si il est vrai que vous ne pouvez pas gérer ce que vous ne pouvez pas mesurer, alors MetaTrax est l’outil ultime de gestion. En gardant un oeil sur vos données, MetaTrax vous donne les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin, de la façon dont vous le souhaitez, en vous aidant à prendre les meilleures décisions possibles.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Slide background

UNLOCK THE POWER
OF YOUR DATA

Turning the data we measure into the information you need

In today’s competitive business landscape companies are constantly searching for more and better sources of data to improve their operations, reduce their expenses, or increase their sales. Data is at the heart of most every process improvement program. Data without context can be overwhelming and prove useless. However, when data is put in relevant context, information is born. And information is the key to any process improvement.

Information development is the core of MetaTrax. Metafix designed and developed MetaTrax, a proprietary Environmental Management System, to take the data that our equipment in the field collects and turn it into highly useful, actionable information. Our customers have unparalleled flexibility in determining what data they want reported, when and how often the reports are generated and ultimately what the reports look like. Coming soon, our customers will have access to their MetaTrax data via a secure Metafix intranet site.

MetaTrax customers can receive real time alerts when operating conditions vary from acceptable ranges. These alerts can be sent via email and/or SMS message, alerting the company to potential problems before they become severe.

Each of our product lines is designed to integrate
seamlessly with MetaTrax

In the prepress room, our CTP pH Control system has eliminated the need to store and haul CTP effluent. Combined with MetaTrax, companies now have access to precise waste volumes, confirmation of pH neutralization, and Sample Discharge reports ensuring they remain compliant with their local regulatory agency. When used in connection with our Developer Control System, MetaTrax assures operators that plate quality remains high while reducing the amount of chemistry they use.

In the pressroom, Metafix has introduced a first of its kind Fountain Solution Control System(TM). MetaTrax gives press operators previously unimagined insight into their dampening system. Capturing conductivity, pH, temperature and volume levels, pressroom managers now have access to operating conditions, eliminating the guesswork in troubleshooting quality and operational problems. Combining these detailed statistical reports with press data allows companies to create powerful data models for process improvement.

Read the MetaTrax's Product Information Bulletin

Unlock the power of your data

If it is true that you can’t manage what you can’t measure, than MetaTrax is the ultimate management tool. By keeping our eye on your data, MetaTrax gives you the information you need, when you need it, the way you want it, helping you make better, more informed business decisions.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.